Aéroclub de l'Ariège

Passionnée !

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à piloter...

Journée portes ouvertes 10 juin 2018

Une question ? c'est ici.
Sujet:
Message:
Question anti-spam:3+2=

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/aeroclubv/www/templates/acaj31/functions.php on line 180
L’aéro-club de l’Ariège a de nouveau ouvert ses portes le dimanche 18 septembre pour une seconde session 2022.
Avions (dont un bimoteur), ULM et planeurs faisaient l’objet d’une exposition statique sur le parking avions.
Pour la première fois, des sessions de simulateur planeur (simulateur de vol à voile Condor officiellement utilisé par la FFVP), ouverts à toutes et tous, ont permis de réaliser des vols planeur montagne en immersion grâce au casque de réalité virtuelle confortablement installés dans un vrai cockpit planeur (Pégase) connecté au simulateur.
Des vols découvertes ULM, avion et planeur biplaces ont également décollé depuis nos pistes.

logo-ffa

logo ffvp